Forum de l'ADERAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ADERAGE

Association Des Etudiants de l'Ecole Régionale des Avocats du Grand Est (ERAGE)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soirée aux brasseurs .... ou autre part ?

Aller en bas 
4 participants

Brasseurs ou autre part ?
 Brasseurs
 Raffiot
 Hippocampe
 On squatte l'ERAGE
 Autre part ! (postez alors où vous voulez)
Voir les résultats
AuteurMessage
Florent




Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2008

Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? Empty
MessageSujet: Soirée aux brasseurs .... ou autre part ?   Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? EmptyVen 29 Fév - 21:41

Soirée Prévue, éventuellement repas si assez de personnes sont interessées. Première idée d'aller aux brasseurs à la demande de certains, mais le lieu est sujet à changement car tous ne sont pas enthousiastes sur l'endroit.
N'hésitez pas à poster votre avis !
(il faut être enregistré pour voter)


Dernière édition par Florent le Mar 4 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle




Messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux brasseurs .... ou autre part ?   Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? EmptyVen 29 Fév - 23:55

Personnellement, je trouve le service aux brasseurs pas super, surtout pour payer et on m'a dit que la cuisine n'était pas super propre...
à l'hippocampe ils n'ont pas l'air très organisés,
alors qu'au raffiot tout était prêt et la dernière soirée était plutot bien réussi...

maintenant peut être que vous connaissez mieux que moi les coins sympas !
Revenir en haut Aller en bas
YuX-L




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 44
Localisation : à environ 100m sur la gauche en sortant de L'ERAGE

Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux brasseurs .... ou autre part ?   Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? EmptyDim 2 Mar - 23:27

Perso je suis du même avis que la petite Armelle ... les brasseurs c'est pas de la balle comme disent les jeunes ...

PS: Les photos du forum doivent sans doute être reformatées...ça prend trop temps à charger...sinon beau boulot Florent Wink
VOTEZ RAFFIOT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2008

Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux brasseurs .... ou autre part ?   Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? EmptyLun 3 Mar - 17:02

Oui, tu as effectivement raison pour les photos, j'ai compressé et changé la mise en page, là ça devrait être bon, tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charloo




Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux brasseurs .... ou autre part ?   Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? EmptySam 8 Mar - 19:37

Pour Lundi soir, l'idée de départ c'était de pouvoir manger ensemble, et comme on sera (j'espère) très nombreux, les lieux appropriés se font rares ...
Ca se limite en fait au Brasseur et au Flam's.
Je pense que la solution consiste à sonder les élèves Lundi pour savoir combien de personnes veulent manger, pis on essaiera d'avoir de la place au Flam's, comme le Brasseur est controversé ...
Autrement, pour la semaine prochaine faut trouver un thème
Les propositions sont nombreuses : "curés et catins", "mafia", Un thème à partir d'une lettre, ...
Alors proposez les trucs qui vous bottent
A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2008

Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux brasseurs .... ou autre part ?   Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? EmptyDim 9 Mar - 15:52

Moi je trouve ça sympa le truc de la lettre. On en prend une au hasard et on doit se déguiser en un truc dont la première lettre est la même.
Sinon, brasseur ou flams, même combat, mais bon, je préfère quand même le flam's :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée aux brasseurs .... ou autre part ?   Soirée aux brasseurs .... ou autre part ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée aux brasseurs .... ou autre part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée aux brasseurs
» Soirée Rentrée !!!
» Soirée Apéro #3
» Soirée Apéro #8
» Soirée Mercredi 21 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ADERAGE :: Discussions générales-
Sauter vers: