Forum de l'ADERAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ADERAGE

Association Des Etudiants de l'Ecole Régionale des Avocats du Grand Est (ERAGE)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonne nouvelle!! (n°1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabienne




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonne nouvelle!! (n°1) Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!! (n°1)   Bonne nouvelle!! (n°1) EmptyMar 27 Mai - 17:11

Salut à tous,

non, non, ce n'est pas encore la naissance du bébé que j'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui! Il reste encore quasiment 1 mois jour pour jour avant la date prévue, ce qui tombe plutôt bien vu qu'on est pas encore complètement prêt pour l'accueillir : sa chambre est encore "légèrement" en travaux....

Bref, je voulais simplement vous faire savoir que mon audition d'hier s'est bien passée puisque je viens d'être recrutée en tant que maître de conf à la fac de Besançon. Donc pour moi, l'école d'avocat, c'est bel et bien terminé! Ça n'empêche que je pense bien à vous pour les contrôles continus, MERDE à tous et promis, je vous tiens au courant dès que mon gros ventre aura livré son secret!

à très bientôt,

Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle




Messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonne nouvelle!! (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!! (n°1)   Bonne nouvelle!! (n°1) EmptyMer 28 Mai - 22:38

Yesssssssssssssssssss !


Félicitation !


je suis super contente pour toi !


Gros Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonne nouvelle!! (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!! (n°1)   Bonne nouvelle!! (n°1) EmptyVen 30 Mai - 19:16

Bravo Fabienne, bonne nouvelle, reste à attendre le bébé, vivement car les paris grimpent... Fille????Garçon????? (Moi je dis fille) Porte toi bien! Ciao
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonne nouvelle!! (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!! (n°1)   Bonne nouvelle!! (n°1) EmptySam 31 Mai - 16:05

Salut à tous!

merci tout plein pour vos félicitations! L'été va être bien chargé entre la préparation des cours et l'arrivée du bébé. Mais loin de moi l'idée de me plaindre: ce ne sont que des bonnes nouvelles.

Concernant le bébé justement, voici de quoi orienter, ou pas, vos paris (malhonnêtes, ça va sans dire). Sachez que:

- le poids du bébé à la naissance a été estimé à +/- 3,3 kg, soit exactement le même poids que ma fille.
- je penche personnellement pour une petite fille.
- la vieille dame qui habite à côté de chez moi, et qui a pronostiqué à juste titre un garçon à une amie enceinte, m'a livré son avis : "pour vous, pas de doute: c'est des jumeaux!". Vieille peau... "Non, non, madame, la seule chose dont je sois sûre, c'est qu'il n'y en a qu'1". "Ah bon? C'est étrange. Je dirais alors un garçon aussi".

Vous voilà bien avancés!!

Sur ce encore merci pour vos félicitations et à bientôt,

Gros bisous,

Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle!! (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle!! (n°1)   Bonne nouvelle!! (n°1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle!! (n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison nouvelle génération !
» Nouvelle forme pour les structures d'exercice des avocats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ADERAGE :: Discussions générales-
Sauter vers: