Forum de l'ADERAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ADERAGE

Association Des Etudiants de l'Ecole Régionale des Avocats du Grand Est (ERAGE)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la patience est mère de toutes les vertus... à ce qu'il paraît...

Aller en bas 
AuteurMessage
fabienne




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

la patience est mère de toutes les vertus... à ce qu'il paraît... Empty
MessageSujet: la patience est mère de toutes les vertus... à ce qu'il paraît...   la patience est mère de toutes les vertus... à ce qu'il paraît... EmptyDim 29 Juin - 13:15

Coucou à tous,

non, non, je n'ai pas oublié de vous prévenir de la naissance du bébé, c'est juste que, bien que la date du terme de ma grossesse soit aujourd'hui même, je n'ai toujours pas accouché! Mon côté éléphant sans doute... En principe, je devrais quand même finir par vous donner des nouvelles assez rapidement puisque, quoiqu'il arrive, je dois aller à la maternité demain. Ça tombe bien parce que je commence franchement à en avoir marre de traîner mon gros ventre, surtout avec cette chaleur!!!

Sinon, j'ai bien pensé à vous pour cette dernière semaine de cours: ça devait être un peu triste de se quitter... J'ai aussi regardé les photos du gala: vous vous étiez tous faits très beaux... la vraie classe! J'aurais bien aimé être des vôtres ce soir là, d'autant plus que pour finir, j'aurais pu venir vu que je n'ai toujours pas accouché. Enfin bon, je ne pouvais pas le savoir...

Sur ce, gros bisous à tout le monde et promis, je vous donne des nouvelles le plus vite possible!

à plus,

Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
la patience est mère de toutes les vertus... à ce qu'il paraît...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ADERAGE :: Discussions générales-
Sauter vers: