Forum de l'ADERAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ADERAGE

Association Des Etudiants de l'Ecole Régionale des Avocats du Grand Est (ERAGE)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour de Besançon au groupe A2 (notamment)!

Aller en bas 
AuteurMessage
fabienne




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

un petit bonjour de Besançon au groupe A2 (notamment)! Empty
MessageSujet: un petit bonjour de Besançon au groupe A2 (notamment)!   un petit bonjour de Besançon au groupe A2 (notamment)! EmptyMar 20 Mai - 16:34

(pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Fabienne, je suis dans le groupe A2 et j'ai la particularité d'avoir une physionomie qui, au fil des mois, s'est davantage rapprochée de celle du baleineau que de celle de l'être humain: en bref, je suis enceinte...).

Salut à tous,

J'entends de là les mauvaises langues dire que, ça y est, je suis rentrée à Besançon et que je vous ai tous oubliés. Perdu! je pense même bien à vous: la 3ème séance de plaidoirie s'est-elle bien passée? tout le monde est motivé pour la sortie à Europa Park demain? Les oeufs de maman cygne ont-ils enfin éclos? Marie fait-elle des progrès en mots fléchés ?
Sinon, j'imagine que vous devez être plongés dans le stress des contrôles continus. Si ça peut vous rassurer, je suis quant à moi dans le stress de l'audition que je dois passer lundi matin pour un poste de Maître de conf à Besançon. Croisez les doigts pour moi, je vous tiendrai au courant des résultats. La préparation de cette audition mise à part (mais ça me prend quand même un peu tout mon temps en ce moment), j'ai pas grand chose à raconter. Mon ventre s'arrondit de plus en plus (logique me direz vous) et il reste moins de 6 semaines avant de connaître la réponse: fille ou garçon? N'en déplaise à certain(e)s, malgré la taille de mon ventre et l'article paru dans le magazine scientifique Closer (celui qui a volé ce papier est d'ailleurs prié de le rendre à son légitime propriétaire...), l'échographe est formel: ça ne peut pas être les deux à la fois!

Bon, je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui...
Gros bisous à tous, bon courage pour les contrôles continus et à très bientôt!

Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

un petit bonjour de Besançon au groupe A2 (notamment)! Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Besançon au groupe A2 (notamment)!   un petit bonjour de Besançon au groupe A2 (notamment)! EmptyMer 21 Mai - 19:09

Re salut à tous,

juste un petit mot pour vous dire un grand merci!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu le plaisir de trouver ce matin, dans ma boîte aux lettres, l'invitation pour le Gala (auquel il m'est malheureusement impossible d'aller) accompagné d'un super gentil mot. Ça m'a fait trop plaisir, vraiment!!! Bébé est surtout super flatté d'être élevé au rang de membre d'honneur à vie d'Aderage!

Encore merci tout plein et à bientôt!

Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de Besançon au groupe A2 (notamment)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er bébé du groupe A2!!!!!
» 2ème bébé du groupe A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ADERAGE :: Discussions générales-
Sauter vers: